Avec l’Eurotarif, bénéficiez de nouvelles offres mobiles pour téléphoner, envoyer des SMS/MMS et utiliser votre enveloppe data (internet mobile) depuis n'importe quel pays de l'Europe comme si vous étiez en France.
Ainsi, les frais supplémentaires liés à aux communications depuis cette zone disparaissent. Cette offre est directement incluse pour les forfaits en full illimités.
Comment est ce que sa marche ?
Les offres de téléphonie mobile Espace Telecom vous permettront d’appeler et d’utiliser l’ensemble de l’enveloppe data de votre forfait en France et dans toute l’Europe, sans frais supplémentaires.
Quel volume de data pour mes forfaits ?
La règlementation Européenne impose un calcul savant pour déterminer la quantité de Data qui est utilisable depuis l’étranger, variant en fonction du volume Data National, du coût du forfait et d’un indice nommé « Plafond de prix de Gros ». Prise de tête au rendez-vous.
Espace Telecom à donc décidé de rendre l’ensemble de vos communications Voix, SMS, MMS & Data illimitées depuis et vers l’Europe réglementaire !
Puis-je consommer tout mon forfait à l’étranger ?
La règlementation a été mise en place pour faciliter les échanges à travers l’Europe. Cependant, afin d’éviter les concurrences entre les pays, il n’est pas autorisé d’acheter un forfait en France et de le consommer uniquement à l’étranger. Le client bénéficie de services d’itinérance en Europe dans les mêmes conditions qu’en France métropolitaine, sous réserve de résider en France métropolitaine ou de justifier de liens stables avec la France métropolitaine, et dans la limite d’une utilisation normale ou non abusive.
Pays de l'Union Européenne
Allemagne, Antilles Françaises, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Ile de Man, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Slovaque, République Tchèque, Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, Saint Pierre Et Miquelon, Slovénie, Suède, Suisse et Andorre.
Comments